FeelEat!

Médicaments et alimentation




ANTIDEPRESSEURS ET TYRAMINE


Certains antidépresseurs peuvent interagir avec une substance naturellement présente dans les aliments appelés tyramine. Médicaments tels que les inhibiteurs de la monoamine oxydase (IMAO) peuvent inhiber le métabolisme de la tyramine dans les aliments riches en tyramine, conduisant à des réactions circulatoires indésirables, qui peuvent être signalées par un mal de tête lancinant.
Les aliments riches en tyramine: haricots, extrait de levure, extrait de viande, la plupart des fromages, extrait de soja fermenté et poisson salé, fumé ou mariné.


PubChem Open Database

Pour plus d'informations contactez votre médecin.



RECOURS BASE DE PLANTES


Certaines personnes essaient des alternatives à base de plantes, comme la valériane, Hypericum perforatum, Ginseng, Ginkgo, qui peuvent aider avec les symptômes de la dépression et des symptômes tels que la perte de mémoire, des difficultés de concentration, la fatigue, l'anxiété. Cependant, nous devons être plus conscients des effets secondaires, nous devrions éviter l'utilisation à long terme de ces médicaments en raison du manque d'une information complète concernant leur sécurité.


Lisez les étiquettes des médicaments attentivement et agissez avec des médicaments et des remèdes à base de plantes seulement avec un avis médical.


Retour aux réponses aux changements alimentaires Back home
Visualiser en page web: