FeelEat!

VARIABILITE MULTINIVEAUX



Etat de l'humeur est associé avec le choix des aliments en prenan en consideration les avantages que les aliments approvisionnent.
Sentiment différents et les émotions peuvent augmenter ou diminuer la prise alimentaire et la motivation à manger avec un certain degré de variabilité ENTRE LES EMOTIONS.

Emotions negatives comme la COLERE, la PEUR et la TRISTESSE peuvent augmenter les conduites de consommation impulsive (manger rapide et irrégulièrement, dirigé à toute la nourriture disponible). Les gens dans cette condition de l'humeur mangent afin de gérer leur état émotionnel. Ce comportement résulte de la consommation de cochonneries, mais avec une douceur alimentaire diminué.
Au contraire, la JOIE et autres émotions positives augmentent la douceur alimentaire et la consommation d'aliments sains pour les bienfaits physiques et mentaux à long terme.

Bien que en générale les émotions intenses diminuent l'apport alimentaire, tandis que les émotions modérées peuvent augmenter la consommation d'aliments, des études ont montré que, par exemple, les émotions négatives peuvent être associées à une motivation à manger à la fois augmenté et diminué, ce qui suggère une autre source de variabilité.

Différents états d'humeur permettent le changement du choix des aliments, mais chaque personne est unique dans le monde et vous pouvez trouver une certaine variabilité de la relation entre vous vous sentez et ce que vous mangez en comparaison avec le comportement d'autres personnes. Sentiment différents et émotions influencent l'apport alimentaire et la motivation à manger avec un certain degré de variabilité aussi au NIVEAU INDIVIDUEL.

Certaines personnes de mauvaise humeur peuvent augmenter l'apport alimentaire, en consommant des aliments plus sucrés, riches en matières grasses, d'autres, à la place, réduisent l'apport alimentaire en réponse à des émotions négatives.

Imaginez-vous dans différents états émotionnels ...
Cliquez alors l'alternative que vous décrit le mieux


List of valuable scientific research articles Back home
Visualiser en page web: