FeelEat!

EAU
75% de poids corporel chez les nourrissons à 55% chez les personnes âgées

Des niveaux légers de déshydratation peuvent produire des perturbations de l'humeur et du fonctionnement cognitif.      Cela peut être particulièrement préoccupante pour les très jeunes, très vieux, ceux dans les climats chauds, et ceux qui participent à un exercice vigoureux.

L'eau est la substance la plus vitale pour un esprit et un corps sains. Il est essentiel pour l'homéostasie cellulaire et la vie. Sans eau, les humains ne peuvent survivre que pendant des jours.          Il est facile de boire les recommandés de six à huit verres par jour, ce qui est         low-cost et pratique mesure d'auto-assistance qui peut rapidement changer la façon dont nous nous sentons, aussi bien mentalement que physiquement.

Certaines études épidémiologiques suggèrent que l'eau pourrait avoir des effets différentiels lorsqu'elle est consommée seule plutôt que contenue dans les boissons avec de la caféine ou aromatisés ou sucrés.


En soutenant des théories alternatives, quelqu'un croit que les pensées de l'homme et l'eau sont liées par une sorte de mémoire de l'eau qui décrive la capacité potentielle de l'eau à réagir après l'interaction avec les êtres humains (Masaru Emoto, The miracle of water, 2007). Cependant selon notre direction, nous pouvons continuer à penser au sujet du rôle de l'eau dans notre vie quotidienne, tout d'abord dans les habitudes alimentaires, mais aussi dans le temps de loisirs (piscine, bien-être et thermes) pour la santé physique et mentale.



Présence de l'eau dans les aliments Back home
Visualiser en page web: