FeelEat!

Allergies à la nourriture et la relation avec l'humeur


Une étude récente a synthétisé la prévalence de la durée autodéclarée de l'allergie alimentaire dans une estimation de 17,3% (avec confiance de 17,0 à 17,6).
Probablement vous savez déjà si vous avez des classiques allergies aux aliments, tandis que peut-être que vous n'avez pas remarqué sensibilités alimentaires, mais vous présentez des symptômes somatiques. Troubles émotionnels peuvent jouer un rôle dans la pathogenèse et les plaintes pourraient être l'expression de problèmes émotionnels comme l'anxiété et les troubles dépressifs.


ANXIETE ET DEPRESSION


Une étude récente a comparé un groupe de personnes (N=130) avec plaintes gastro-intestinaux, auto-attribué à l'hypersensibilité alimentaire, à un groupe de contrôle (N=75) choisis au hasard dans la population générale en Norvège, appariés selon l'âge et le sexe. Selon les entrevues, 57% des patients remplissait les critères du DSM-IV pour au moins un trouble psychiatrique. Les troubles anxieux (34%) et la dépression (16%) ont prédominé.

Les résultats de l'étude de recherche ont trouvé l'anxiété et la dépression fréquentes entre les patients avec plaintes semblables au syndrome du côlon irritable auto-attribuées à l'hypersensibilité alimentaire et suggèrent que l'évaluation de la dépression et les troubles anxieux peut être une approche utile à l'enquête clinique des patients présentant une hypersensibilité alimentaire autodéclarée.


Mais ne vous inquiétez pas! Les sensibilités alimentaires peuvent être améliorées et elles ne sont pas nécessairement un état grave ou très longue ont dit . Une option pour les découvrir est un régime spécial appelé le régime d'élimination et de réintrodution. C'est quand vous coupez un aliment, complètement, pendant environ deux semaines (phase d'élimination), puis vous recommencez à le manger (stade de réintrodution). Cette méthode est presque certainement mieux abordé avec le soutien d'un professionnel de la santé.

Si vous rencontrez une forte réaction à un aliment que vous avez évité vous avez une aversion du corps à cet aliment. Manger des aliments différents sur plusieurs jours (régime de rotation) est recommandé.



Durant la phase d'élimination, depuis que vous donnez à votre corps un repos prolongé d'un aliment, vous pouvez rencontrer certain désagréable, mais supportable inconfort (phase de sevrage).
En effet, il est recommandé de consulter un professionnel de santé avant de faire des changements majeurs à votre alimentation.



Certaines phrases


  • “Le sel va augmenter ma tension artérielle.”
  • “Le gras me fera plus gros.”
  • “Le sucre va pourrir mes dents.”
  • “Je ne peux faire rien dans la journée sans ma tasse de café.”
  • “Cette viande va augmenter mon taux de cholestérol.”
  • “Calcium va construire mes os.”

Que pensez-vous de ces déclarations? Vrai ou faux?


Ils sont parfois vrai, mais peut-être que nous incitons ces effets. Si ces effets sont le résultat naturel de manger ces aliments, comment pouvons nous améliorer ces résultats avec nos attentes?



Aller à interaction avec médicaments Retour à réponses aux changements alimentaires Back home
Visualiser en page web: